Post by paitalkingliteg on Feb 20, 2022 0:45:49 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Color Adventure: Draw and Go ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Color Adventure: Draw and Go IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés du générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Color Adventure: Draw and Go 2022 version ▞▞▞
1.vous pouvez faire une collection 2.pas beaucoup d'ajouts 3.beaucoup de niveaux 4.pas trop dur 5.beaucoup de blocs à collecter et jouer avec Vous devriez télécharger si vous aimez les jeux occasionnels comme moi🤗😁
La force du jeu se ferme après l'ouverture. Vraiment aimé celui-ci mais il est maintenant injouable
😍😍😍😍👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻🌹🌹🌹🌹
Ce jeu est tellement beau et beau mais il y a plus d'annonces pour continuer le jeu
J'adore se jeux dommage que l'on ne peut pas changer la forme 😁
r9eodldjcj L'assurance automobile est un must pour votre
واو روعة
très mauvais jeu
100% beau jeu
Les enfants apprennent les couleurs
Je lui donne une étoile car cela pourrait prendre trop de temps pour s'ouvrir s'il vous plait résolvez ce problème
Cette application je la connais depuis longtemps mes je les désantaler parce que mon téléphone ces casser mes j'ai acheté un autre téléphone et con je l'ai installé il y a des nouvelles mise à jour donc je mes cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐😁
C'est bien mais ce jeu n'a pas besoin d'add's je déteste les add's
C'est cool
Talking Angela's Stay-at-Home Favorites - YouTube
Ce jeu n'est pas commencé, c'est tellement irritant que j'ai été mon Internet
مروة
Rtz
Merci de me suivre dans mon partenaire de vie et je n'ai pas le temps de vous voir là-bas
J'aime vraiment ce jeu, mais la seule chose ennuyeuse dans le jeu, c'est que lorsque vous terminez un niveau, vous vous arrêtez, mais cela montre que vous pouvez aller plus longtemps que cela, mais à part ça, j'aime tellement ce jeu 🙂👍
لم تعجبني
D'abord, je veux dire qui dit que nous ne pouvons pas passer le premier niveau ou le deuxième niveau ou le troisième niveau, ils ne savent pas comment jouer et pas ce jeu, ils ne savent pas non plus comment jouer à d'autres jeux ou à n'importe quel jeu et cette couleur jeu d'aventure aussi n'a pas de pub c'est trop bien merci d'avoir inventé ce jeu merci 😘👍💖.
👺👺👺👺👺
Color Adventure: Draw the Path Аркаде twil
Je suis dessus car je viens de l'instaler et qu'il me marque que l'application c'est arreter je trouve ça enervent 😈 cat j'ai atendu au moin 30 minutes et que sa ne marche pas franchement 👎nul desoler se jeu avais l'aire si bien 💔 voila je duid desus du resulta
Color Adventure: Draw the Path Árkádjátékok mbke
Salut mon nom est OK kayo
Je suis fâché le jeux ne marche pas je sépa?¿¿??
Ce jeu est très sympa mais un problème à tout moment les pubs uniquement
Vous pouvez suivre la performance de Color Adventure: Draw the Path pour ... Download this coloring line game and take some time to let yourself go of the
Color Adventure: Draw the Path Arkada sex
Il a des défis et des défis vous aide à apprendre
Suivez {👍*Dj gaming} 1 étoile - 54 livre d'autocollants du jeu facile pour le jeu des enfants de 10 ans {color Adventcher}
J'aime trop et je le conseil aux autres
Après quelques niveaux, j'ai trouvé le jeu ennuyeux. C'est juste la même prémisse de maintenir enfoncé et de laisser le cube se déplacer sur la piste, et les obstacles sont très faciles à esquiver tant que vous avez le boost de vitesse (qui est également facile à obtenir, et esquive simplement tous les obstacles). Bref, pas très intéressant.
Très mauvais thuuu😣😠😡🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 non. Téléchargez cette application c'est le pire
C'est bon de jouer et de se détendre.
J'adore ça et mon père a maintenant un téléphone et son ancien téléphone est le mien maintenant et je n'ai que 10 ans et ma sœur a 13 ans et elle n'a pas de téléphone mais elle a l'ancien téléphone de ma mère mais il n'en a pas wi-fi ma soeur Jessica ne peut voir que des photos et des vidéos et je m'appelle Mya
Ci trés jeunetille ci belle et magique
C'est le plus beau jour de ma vie. Je ne sais pas si c'est moi, c'est comme si ma liste de lecture était encerclée toute la journée et toute la nuit et vous ne savez jamais ce que ça fait d'avoir ce jeu de papier comme Facebook quel type de K se produira le jeu kab est déconnecté mais le différent qu'un chat parce qu'il y a pour que les gens soient comme ça à chaque fois que vous faites ce que vous faites mais ce jeu que vous n'avez pas à acheter, arrêtez c'est ce que j'ai mis dedans pour que tout le monde puisse ma chose préférée dans la vie et personne ne le sait. C'est pourquoi je
Les niveaux viendront encore et encore c'est pourquoi je donne 3 étoiles
Installation ultra rapide
Shopping Mall Girl: Style Game Казуални fmw
Tres bon jeux
J adore se jeu c est vraiment géniale pas mal de pubs 5 étoiles parce que j,adore ❤❤❤❤
ككقطث ان . ،
Bon jeu pour les enfants